Image Hosted by ImageShack.us

25 octobre, 2006

Petite journée triste d'automne...

Ha... que je déteste les journées ou je me sens comme ça...

Triste...
Nostalgique...
Maussade...
Down...
Malade...

Pour expliquer un peu la situation,
L'automne est pour moi une période difficile de l'année...
Pour moi, octobre et novembre riment avec le mot "dépression"...
Hé oui, je suis une personne dépressive, qui peut prendre de sérieuses débarques sans que rien ni personnes ne m'en avertissent...
Et ma période difficile est à l'automne...

Et aujourd'hui, je me sens mal, triste, nostalgique, parce que, même si j'ai beau être plus forte qu'au paravant, de mauvais souvenirs me reviennent en tête et me font sentir mal...
De mauvais souvenirs qui se sont produits justement à cette période-ci de l'année...

Les couleurs, les odeurs, la vision d'une journée comme aujourd'hui me font revenir en arrière à cent-milles à l'heure...
Je ne me sens pas bien et je n'aime pas ça...
Oui, je suis plus forte maintenant, psychologiquement...
Mais j'ai aussi des moments de faiblesse...
Malheureusement...!

Je suis de plus fatiguée...
Commence un rhume... mal à la gorge...
Et la pluie n'aide en rien mon état...

Alors, aujourd'hui, tout me reviens en tête...
Mes dépressions...
Mes idées noires...
Ma tentative de suicide...
Les filles de ma job qui me prennaient comme mouton noir...
Toutes les insultes et mots méchants qu'elles me disaient...
Et que moi j'acceptais parce que j'étais trop faible moralement pour me défendre...
Les gens de ma famille qui m'ont rejettée quand je suis tombée enceinte...
Mes amies qui mont fait le même coup...
Mes états d'âme qui n'étaient pas à leur top...

Tout ça me reviens en tête aujourd'hui...
Et je n'aime pas ça...
Surtout que je suis qqun qui vit bcp dans le passé...
D'ou la nostalgie...

Je sais que je pourrais retomber n'importe quand...
Ce serait si facile...
Si facile de tout laisser de côté...
Si facile de me désinteressée de mes enfants, de mon chum, de la vie...
Si facile de voir noir...

Mais je l'ai déjà fait et je ne veux pas le revivre !
Je ne le veux pas, pour moi, pour aussi pour les 3 amours de ma vie !
Mon chum, ma doudoune et mon ti-loup !
Alors, je me donne un bon coup de pied là ou ça fait du bien !
Et je prends une journée à la fois !
Telle est ma nouvelle devise !

En attendant que cette journée-ci passe...

Libellés :

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil