Image Hosted by ImageShack.us

20 mars, 2007

De quoi aie-je envie en ce moment ?!

Pris sur le blog de ginger

1. Qu’as tu envie de manger ?

Du chocolat ! Je suis une vraie bibitte à sucre et j'ai une rage ce soir ! Et j'en ai pas :(

2. Qu’as tu envie de boire ?
Un grand verre de lait !

3. Qu’as tu envie de regarder ?
L'émission Annie et ses hommes de hier soir que j'ai manqué...

4. Qu’as tu envie de lire ?
Rien pour le moment...

5. Où as tu envie d’aller ?
Dans mon lit... Je suis si fatiguée, mais mes médicaments me donnent de l'insomnie ce soir :S

6. Qu’as-tu envie d’écouter ?
Musique relaxante et endormante

7. Qui as tu envie d’appeler ?
Personne

8. Qui as tu envie d’embrasser ?
Mon chum et mes 2 amours !!

9. Qu’as tu envie de prendre ?
Mon chien Boby

10. Qu’as tu envie de crier ?
Ma colère, ma rage, ma peine...

11. Qui as tu envie de voir ?
Personne, je suis sauvage... (sauf p-ê ma zamie Mélanie, chez qui je vais aller passer la journée demain avec les enfants hi! )

12. A qui as-tu envie de te confier ?
Personne, je suis une personne assez réservée

13. De quoi as-tu envie ?
Manger, boire et aller dormir

14. De quoi as tu envie de changer ?
De lieu de résidence ! Quitter le taudis qui nous serre d'appartement et nous trouver une belle tite maison, juste à NOUS !!

15. As-tu envie de pleurer ?
Pas en ce moment... un petit répis, ca fait toujours du bien ;)

16. A quoi as-tu envie de croire ?
Que je vais guérir de ma dépression, que ma tête pourra redevenir normale et que l'on puisse enfin avoir une belle vie ! (et p-ê gagner à la loto !)

17. A quoi as-tu envie d’être indifférent(e) ?
À tous les maudits commentaires stupides sur l'allaitement auxquel je peux avoir droit !
J'en ai marre de me faire dire de sevrer mon bébé, que j'ai déja donner tout ce que je pouvais a ce pauvre enfant... Que ca va l'aider a se détacher de moi et lui permettre de voir d'autre monde (ben oui toi, maudite bonne raison ca)...
sans commentaires...

18. Qu’as tu envie d’aller voir au cinéma ?
Ma fille, mon ange ! Mais je suis trop paresseuse pour aller voir quand est-ce qu'il joue aux Matinées pour mamans...

19. Qu’as tu envie d’acheter ?
Une maison ! MA maison ! et aussi de la bouffe (on est dus pour une BONNE épicerie hi! )

20. Qu’as tu envie de dire à la personne que tu aimes ?
Que je l'aime, tout simplement !!!

Libellés :

5 commentaires:

Blogger Véro a dit...

Salut miss!
Malgré ta peine, tes frustrations... tu es tout de même capable d'être drôle...
En passant, vous n'aviez pas acheté un duplex??? Que se passe-t-il avec ce projet?
Continue à prendre soin de toi!... Bonne journée petite sauvage comique!
xxx

9:55 a.m.  
Blogger Unknown a dit...

bisous Marie xx

3:19 p.m.  
Anonymous Anonyme a dit...

Un tit coucou marie!!! Je pense a toi meme si on ce voit pas souvent sur msn!!!

Prend soin de toi... xxx :)
Marie 3ve

5:54 p.m.  
Blogger Marie-Claude a dit...

@véro : salut toi ! oui, je suis proprio d'un duplex depuis le 15 décembre, 2006 et ca COMMENCE a bien aller... on a eu du trouble avec le locataire du bas, ne nous a pas payer son loyer pendant 2 mois, ni son hydro et on du le mettre dehors pour le 1ier mars... il nous a monté un bill d'hydro de $508 beaux dollards......... on il fallait trouver vite de nouveaux locataires, signer le bail, etc.
mais la, après cette dette, on commence a se replacer et on prends tranquillement le dessus ;)

@tigrou : merci xxx

@marie3ve : salut cocotte ;) xxx

8:35 p.m.  
Blogger Véro a dit...

Maudit locataire!!! Au moins vous en êtes débarassés!!! Bonne journée!

9:11 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil