Image Hosted by ImageShack.us

26 octobre, 2006

Écoute-moi dont...

J'ai mal que'que part
Là ou les larmes ne coulent pas
Y'est pas trop tard
Pour penser à moi, je n'pense pas...

Même si l'hiver
Se rapproche avec un drôle d'air
Je sais pu c'que j'dis
J'parle comme si tout était fini...

Quand tu m'appeles
Appele-moi dont par mon prénom
Et quand tu dis qu'j'ai pas raison de m'enfermer
Et d'perdre la raison
Écoute-moi dont...

J'ai mal que'que part
Là ou le mal n'existe pas
Y'est pas trop tard
Pour rêver encore, je rêve pas...

Même si la vie
A fait de moi un ange maudit
J'irai au bout
De tout ce qu'ils m'auront prédis...


Quand tu m'appeles
Appele-moi dont par mon prénom
Et quand tu dis qu'j'ai pas raison de m'enfermer
Et d'perdre la raison
Écoute-moi dont...

Dany Bédard

Libellés :

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil