Image Hosted by ImageShack.us

01 juillet, 2008

Quand la vie s'acharne sur qqun...

J'me demande bien ce que j'ai pu faire de SI méchant dans ma vie pour que celle-ci s'acharne sur moi de la sorte...

Depuis le début de ma grossesse que rien ne va plus...
Mais c'est surtout depuis la première semaine de mai que ça ne me lâche plus !!

Pas une SEULE journée depuis 2 mois entiers que je ne reçois que des mauvaises nouvelles...
Soit des parents qui ne payent pas pour la garderie...
Les saudits de locataires de mon duplex qui se croient dans une auberge gratuite...
Le mr qui doit partir et COMMENCE à faire ses boîtes...
Ma carte de crédit qui me court après ainsi que Hydro-Québec...
Parce que bien sûr, puisque MOI je ne me fais pas payer pour les services que je rends, je ne peux donc pas tout payer pour la fin du mois... Mais c MOI qui est maintenant une mauvaise payeuse aux yeux de tous...
Mon crédit en mange une claque... et je ne sais même pas si je serai capable de faire une demande de consolidation de dettes à cause de tout ca... :(

J'en ai marre !!!

Y'a toujours qqun ou qqch qui vient se foutre en travers de mon chemin...
Tout pour m'empêcher d'avancer et de me mettre un pied devant l'autre...
La minute que je réussis à faire 1 seul minuscule petit pas, qqch arrive et je recule de 3...

J'ai l'impression de perdre les pédales et le contrôle de mon existence...
Tout va tout croche et j'ai le terrible présentiment que je pourrais VRAIMENT tout perdre...

câlique... :(

Là, la semaine prochaine, je dois me rendre ENCORE à la Régie du logement contre mon locataire d'en haut, qui me doit maintenant 3 mois de loyer, pour un beau total de $1660 beaux dollards ! Un gars qui croit que parce qu'il a un bail, il a tous les droits, même celui de ne pas payer ! @$%?&

J'ai aussi un r-v avec un avocat pour poursuivre des personnes qui ont utilisés mes services, mais qui ne m'ont soit pas payés, soit parties sans signer de résiliation de contrat et de donner un préavis... En tout, un autre beau total de $10 000 beaux dollards à aller chercher !! Je ne pense sincèrement pas être capable d'aller chercher ce montant, mais si je peux au moins avoir le respect que je mérite de ma clientèle, ainsi que le sentiment que je suis allée au bout des choses, ben ce sera au moins ça ! Mais j'avoue qu'un petit $2000 ou $3000 avant mon accouchement, ce serait un beau cadeau de naissance !

Les gens de mon entourage me disent de prendre ça relaxe, de me reposer, de ne pas me lancer dans des poursuites alors que j'en ai déjà trop sur mes épaules...
Mais câline, je ne dors déjà presque plus parce que je pense trop, je refais mon budget TOUS les jours, je stress à savoir ce que je vais donner à manger aux enfants, à savoir si mon hypothèque va passer, si qqch va pas me peter dans face encore...
Je ne mange pas bcp non plus... je pense que je continue de perdre du poids...

J'en peux plus... Tout simplement plus...
Je ne me sens pas bonne... Pas belle... Pas fine... Incapable...
Tout ce que vous voudrez dans le fond...
J'ose même plus parler de moi-même de ma situation de peur de sembler me plaindre sur mon sort...
Le monde doit être tanné de m'entendre me répéter sans cesse et sans cesse...

Libellés : , , , , ,

11 commentaires:

Blogger Ysa_la_tite_mere a dit...

Je te souhaite un peu de répit et je pense à toi.

9:42 a.m.  
Blogger Véro a dit...

Quoi te dire ma belle.... à part que je n'ai pas l'impression que tu t'appitoies sur ton sort... Je te comprend.. malheureusement, je ne peux pas faire grand chose à part te dire que je pense à toi. Ton ex n'est pas parti encore?

4:25 p.m.  
Blogger Évangéline a dit...

je ne te connais pas, je commence à venir sur ton blog, mais ce que tu vis me touche énormément. Je te souhaite aussi un peu de répit.

9:23 p.m.  
Blogger Marie a dit...

@ Ysa et évangéline : merci bcp, vous êtes super fines !!

@ Véro : non, il quitte seulement le 1er août prochain... c drôle, j'ai réalisé qu'il aura resté dans cette maison 1 an jour pour jour ;)

9:29 p.m.  
Blogger Cyndie a dit...

Je t'envoie aussi plein d'ondes positives, un peu de répit pour toi ma belle xxxxxx

1:53 p.m.  
Blogger Ed a dit...

Je te fais un gros calin ma belle...

3:05 p.m.  
Blogger Marie a dit...

merci, vous êtes super fines les filles ! je vous adore ! xxxx

6:49 p.m.  
Blogger Nance a dit...

oufff... essaie de prendre un peu de temps pour toi, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire

(en passant je t'ai deserné un prix sur mon blog)

7:00 p.m.  
Blogger Véro a dit...

Salut!
Viens voir mon blog...tu as reçu un prix
xxx

9:51 p.m.  
Blogger Évangéline a dit...

ca fait un bout que tu n'as rien écrit et je me demandais si ca allait mieux???

10:27 p.m.  
Blogger Cyndie a dit...

Salut ma belle, j'espère que tu tiens le coup, comment tu vas? Donne nous un peu de tes nouvelles stp ok?

En passant, tu as recu un prix sur mon blog ;)

7:48 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil