Image Hosted by ImageShack.us

09 mars, 2008

Mais que ce passe-t-il ?!!!

Je me sentais bizarre...
J'avais un drôle de feeling...
Une petite voix qui me parlait à l'intérieur de moi...
De mon coeur...

Je l'ai écouté... et voici ce que ça m'a donné...



Et oui !!
Tit poussin #3 est venu se faire un nid dans le creux de mon ventre !!
Depuis maintenant 4 semaines et 3/7 !!!

J'en suis des plus heureuse !!!
Alors, une nouvelle aventure commence !
Je dois continuer de travailler, comparativement à mes 2 autres grossesses...
Étant travailleuse autonome, je n'ai pas droit au retrait préventif !
Mais ça va plutôt bien jusqu'à maintenant !

Je dois aller passer une écho de dating le lundi 17 mars, 2008, car mon médecin doute de ma date d'ovulation et comme je ne suis aps régulière, mes symptômes et mes tests positifs ne concordent pas avec ma "supposée" date d'ovulation...

Alors, ça reste à voir !
Je vous en redonne des nouvelles dès que possible ;)

Libellés : ,

2 commentaires:

Blogger Lunou a dit...

WOW!!! toute mes Félicitations, j'suis vraiment très contente pour toi....heille un 3e poussin en route, quelle bonne nouvelle !!

Félicitation encore
xxx

10:28 a.m.  
Blogger Véro a dit...

Félixitation..hihi (petit jeu de mot...avec le nom de mon fils..hihi)
Je te souhaite le meilleur....
Prends soin de toi et de ton petit bedon

9:53 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil