Image Hosted by ImageShack.us

27 octobre, 2006

Je déteste être malade...

Câline que je D-É-T-E-S-T-E être malade...

Je me suis levée ce matin engourdie, fiévreuse, avec douleurs musculaires...
J'ai chaud, j'ai froid, j'ai de gros frissons qui traversent mon corps en entier...
Je tousse, j'ai mal à la gorge...
Je suis congestionnée comme 10, mais je mouche pour 20...
J'ai de la difficulté à me tenir sur mes 2 pattes...

J'aime pas être malade, parce que je me sens inutile, incapable...
On dirait que même malade, j'ai besoin de me faire confirmer que je DOIS me reposer...
Mon chum m'a I-N-T-E-R-D-I-T ce matin de faire quoi que ce soit...
Et surtout pas de garder doudoune avec moi (car c ce que je voulais faire...)
Et même s'il me dit de me reposer, j'ai de la difficulté à le faire...
Je me sens... coupable de me reposer... de prendre soin de moi...

Et pourtant, c primordial, parce que je dois être toute là (ou au moins un tit peu) pour mes 3 amours !

Bon, c décidé, je ne fais rien aujourd'hui...
Pas de vaisselle, pas de lavage, pas de balais...
Je M'ÉCRASE sur mon divan, je dors et je mange !
Et je nourris ti-loup bien sur !

That's it, That's all !!

Libellés :

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil