Image Hosted by ImageShack.us

04 novembre, 2007

Déjà 10 ans ...

... que notre amour est là, l'un pour l'autre...
Je me souviens de cette journée comme si c'était hier...
Moi si jeune, lui si fonceur...
On parle au téléphone, je suis si intimidée...
Par sa voix grave, son assurance...

Puis il me pose la fameuse question...
"Marie-Claude... Veux-tu sortir avec moi ?!?"
Je ne savais que dire, que répondre...
Étais-je vraiment prête à m'embarquer avec un gars que je connaissais à peine ??
Et puis pourquoi pas !!

Notre grande aventure...
Notre voyage...
Notre histoire...
Notre idylle...
Commença en cette fraîche soirée d'automne...

Nous avons eu de beaux et bons moments ensembles...
Entre-coupés de quelques petits points négatifs...
Mais quel couple n'en a pas... ?!!
Des choses ont changées...
D'autres sont restées les mêmes ou se sont tout simplement embellies...

Nous voilà maintenant 10 ans plus tard...
Toujours aussi amoureux l'un de l'autre...
Sinon peut-être même plus...
Toujours aussi désireux de l'autre...
Toujours aussi passionné de l'autre...

Nous voilà 10 ans plus tard...
2 enfants...
1 voiture...
1 maison...
1 duplex...
1 chien...
Et uuuuuune souris veeeeeeeerte ;)


10 ans d'amour, d'embuches, de passion, de différents, de rires, de colère, de joie ...


Je t'aime mon bel amour et j'espère que nous 2, ce sera pour 10 ans encore... 20 ans même !

JE T'AIME ;)

Libellés :

3 commentaires:

Blogger Magi a dit...

Une belle histoire d'amour MC !!!
Je vous souhaite un bon 10 ans et encore des dizaines d'années de bonheur !

7:59 a.m.  
Blogger Marie-Claude a dit...

merci ;)

9:09 p.m.  
Blogger Véro a dit...

C'est beau l'amour!...On doit en profiter au maximum!

11:04 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil