Image Hosted by ImageShack.us

07 décembre, 2007

Petites nouvelles rapides

Comme c'est beau dehors, avec toute cette neige blanche !!
Cet air frais qui rempli nos poumons !
Mes mousses et mes lapinots qui guambadent de joie !
Les traces de pas dans la neige !
Les anges couchés au sol !

Mon moral est un peu remonté, comparativement à la dernière fois que je suis venue écrire !
Ma bisness roule super bien ! J'avais une place libre depuis le jeudi 29 novembre et à peine 1 1/2 semaine plus tard, elle est déjà comblée et la petite puce commence dès lundi prochain !!!
Tout va comme sur des roulettes, je n'ai presque rien perdu en salaire dû à ce départ précipité !!

Alors, j'ai tout mon petit monde, 7 petits lapinots tous autant merveilleux les uns que les autres !
J'adore mon groupe, mes minis, qui sont si attachants, si émerveillés, si charmeurs, si moqueurs !
Ils comblent mes journées de petits fous rires, de blagues, de mauvais coups, de câlins, de bizous !
Ils testent parfois mes limites à leur maximum -surtout lorsqu'une tempête de neige s'annonce ;)- mais je les aime tellement !

*****************************************

Noël approche à grand pas, les réunions de famille aussi...
Mais on dirait que celles-ci me laissent un goût amer...
J'aime la magie des Fêtes, mais je n'aime pas les retrouvailles...
Des gens que je n'ai pas envie de voir et revoir...
Les questions, les histoires, les jugements...
J'ai beau vouloir passer par-dessus, j'en ai marre de me faire dicter ma conduite, de me faire juger sur mes choix de vie...
Et depuis que nous avons les enfants, eux et mon chum sont maintenant MA famille à moi !
Juste envie de passer du bon temps avec EUX !
Dans notre petit concon;)

*****************************************

Mes 2 amours vont super bien !!

Ma grande puce commence tranquillement pas vite la propreté !
Elle fait au moins entre 4 et 6 pipis dans la toilette par jour !
Mais pas encore les cacas... Je suis pas inquiète !
Ça viendra dans le temps comme dans le temps !
Elle est encore aux couches, mais ça aussi ça viendra dans le temps comme dans le temps !
J'ai toujours dit qu'elle sera propre quand ELLE sera prête !!
Et bien là, elle l'est ! Et elle y va à SON rythme ! Que moi et mon chum respectons sans la pousser !

Mathis a les gencives qui travaillent... C'est qu'elles sont épaisses les maudites loll
Sa première dent -sortie à peine 1 semaine avant ses 14 mois- est restée solitaire jusqu'à tout récemment, alors que sa deuxième faisait acte de présence -1 mois et demi en retard ...- et on attend encore de voir la troisième naître ! Ce qu'elle peut se faire attendre en lui créant douleurs, fièvre, écoulements nasaux, toux, chialage et un air grincheux...
Mais à part tout ça, du haut de son 19 lbs -à presque 16 mois-, ti-loup court à la découverte de son monde, avec son nouveau meilleur ami Xavier, d'à peine 1 mois son cadet ! Ils sont comme les 2 doigts de la main ;) Et tellement beau à voir !!

L'allaitement se poursuit toujours !
Nous en sommes maintenant à 16 mois de ce magnifique miracle et je n'en vois toujours pas la fin !!! Je, il, nous sommes toujours aussi bien dans ce rituel et on ne veut pas que ça change !
Ti-loup boit en se levant en même temps que moi le matin, puis à son dodo de l'avant-midi -s'il en fait un, dépendamment des jours-, à son dodo en pm, parfois en soirée, selon son humeur -comme depuis hier en ayant mal aux gencives, il ne mange presque pas, mais boit beaucoup de mon lait pour s'hydrater et se nourrir- et juste avant son dodo de la nuit !!
Et depuis maintenant 3 à 5 semaines -je ne me souviens pas de la date exacte- il a CESSÉ de lui-même de boire la nuit -ou seulement comme maintenant, dépendamment de son appétit de la journée, s'il fait de la fièvre au autre-, mais sinon, il me fait des belles nuits de 12-13 heures, comme un grand garçon !!!
Mais j'avoue que ça me manque ! Alors je profite des boires qu'il nous reste et je savoure chaque instant ;)

******************************************

Et voilà pour les nouvelles !
J'adore toujours autant notre nouvelle maison !
Il m'arrive parfois d'oublier que nous en avons une...
Je regarde la télévision ou je suis perdue dans mes pensées et je me fais des scénarios... Je me dis que quand noud aussi nous aurons notre maison, j'aimerais bien qu'elle soit comme si ou comme ça... Que je serais bien et libre dans MA maison... Pour réaliser après quelques secondes que je suis assise dans MA PROPRE maison !!!!

C'est fou, hein ?!!


Bonne w-e à tous (toutes) ;)

Libellés : , , , , , , ,

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil