Image Hosted by ImageShack.us

22 septembre, 2008

Ca fait trop longtemps ...

... que je ne suis pas venue donner de mes nouvelles !

dernière publication : 10 juillet 2008 !
Déjà 2 mois et demi de passer depuis ce temps !
Comme il s'en est passé des choses !
Et combien de nombre de personnes me demandent de mes nouvelles, mais que je ne peux en donner faute de temps et faute de ne plus avoir d'ordi...

Je n'en ai toujours pas, mais je suis présentement à la bibliothèque de mon cartier et j'en profite pour venir remédier à la situation !

Alors, pour les dernières nouvelles, la bédaine va bien !
Je suis rendue à 33 semaines cette semaine !
Depuis ma 30ième semaine, j'ai ENFIN réussi à dépasser mon poids de départ !!!
WOUOU !! Rendu à 7 mois, il était temps lol !
Mais je ne suis tellement pas grosse que ma bédaine ne contient que le bébé, sans plus ...
Je suis donc sur le point d'éclater lol
Miss Alicia se porte à merveille, elle danse la gigue tous les jours, fait des partys western jusqu'aux petites heures du matin et se repose quand l'aube se pointe !
Ce qui fait que quand quelqu'un veut la sentir bouger, elle est endormie, comme un ange lol
Elle grossit super bien malgré ma perte de poids des premiers mois, elle est bien placée la tête en bas et s'appuie de toutes ses forces sur mon col !

Mais malgré tout ca, je travaille toujours à temps plein avec la garderie, je suis active comme c pas possible, j'ai de l'énergie pour 10 (probablement teintée d'adrénaline), ce qui fait que malgré le fait que mon employée est tjrs avec moi, je bouge et je travaille avec les enfants comme si j'étais seule ! Elle doit me chicaner pour que je stop et me repose un peu, que je mange bien tous mes légumes et que je boive suffisament pour ne pas me déshydrater ! lol

Disons que dans les derniers mois, les dernières semaines, les choses ont continuer de changer, ont continuer de bouger... soit en positif ou en négatif...
Mais je trouve la force, l'énergie et le temps de me retrouner sur mon 10 cents et de trouver des solutions à mes problèmes !
Ce qui fait que je ne chôme pas, à travers les nombreux budgets, la garderie, les enfants, la préparation de la venue de bébé, la maison...
J'ai appris à prendre du temps POUR MOI (chose que ca fait tellement longtemps que je n'avais pas fait) !

Donc, pour résumer un peu ce qui change et ce qui ne change pas, dans les dernières semaines j'ai :
- commencer une thérapie avec une travailleuse sociale du clsc suite à l'événement du mois de juillet avec mon ex...
- j'ai cessé ma médication d'anti-dépresseur, voyant que mon corps le rejettait littérallement... mais je me porte tellement mieux depuis, aucune rechute, je prends soin de moi, je fais attention, je dors bien, je mange bien !
- j'ai réussi à cesser de fumer quand j'ai atteint mon 6 mois et j'en suis des plus heureuse !
- j'ai des petits amis qui se promènent dans mes murs et dans mes plafonds de mon sous-sol, principalement dans ma chambre à coucher... donc une bonne grosse dépense pour un exterminateur...
- je me suis faite couper mon RQAP et ceux-si me réclament TOUT ce qu'ils m'ont versé depuis le mois de juillet... une autre belle dette de $1 160.00...
- mais heureusement que j'ai signé ma faillite personnelle au début septembre, ce qui fait qu'à part mon hypothèque, mon employée et mes dépenses mensuelles, il ne me reste pas grand chose à me casser la tête à payer !
- j'ai malheureusement du me débarrasser de ma location de ma voiture suite à ma suppression de mes prestations du RQAP...
- mais ma gentille maman m'a donner sa voiture, LA voiture de son papa décédé depuis bientot 3 ans... j'ai déjà payer la totalité de l'année de mon assurance-auto, ce qui fait que je sauve un cristi de bon montant par mois, pour le mette ailleurs ;)
- les enfants COMMENCENT à s'adapter à la routine de ''garde partagée''... disons que c un autre sijet aur lequel j'en aurais LONG à dire...
- je suis suivi par une accompagnante de naissance, qui pourra être présente à l'accouchement pour m'épauler et ne pas me sentir seule lors du grand événement !

En gros, c tout ca !!
il ne me reste pas grand temps, je vais devoir quitter l'ordi de la bibliothèque...

Mon père est en train de me monter un nouvel ordinateur...
Je devrais donc être en mesure de venir donner des nouvelles beaucoup plus souvent maintenant ;)

Prennez soin de vous toutes et je vous remercie TOUTES de votre ÉNORME support au fil des semaines, malgré que je donnais peu souvent des nouvelles de ma situation !

Libellés :

6 commentaires:

Blogger Évangéline a dit...

wow! De bonnes et de moins bonnes nouvelles, mais tu as tout de meme l'air en forme! J'étais essouflée juste à te lire. En tout cas, heureuse de savoir que ca va un peu (en fait ca l'air beaucoup!) mieux!

J'ai bien hate de pouvoir te lire plus régulièrement!

8:23 p.m.  
Blogger Kiwi a dit...

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas continuer à en donner! Tant de choses bougent dans ta vie... j'espère vraiment qu'un jour, tous les tracas seront derrière toi et que tu vivras heureuse et comblée.

Prends soin de toi et de tes poussins!

10:24 p.m.  
Blogger fille a dit...

J'suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu t'en sors bien!

J'te souhaite que ça continue de bien aller!!

xx

4:17 p.m.  
Blogger Cyndie a dit...

Je suis contente de te lire et de voir que tu gardes le moral! Je t'embrasse et continue de prendre soin de toi!

12:39 a.m.  
Blogger Cyndie a dit...

Eh, la p'tite Alycia arrive bientôt dis donc! J'espère que tu vas bien; donne-nous donc un peu de nouvelles :)

9:12 p.m.  
Blogger maman So a dit...

Heureuse de savoir que ton p'tit bonheur est revenu "de vacances"! :P

Continue de bien prendre soin de toi...et au plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles!!!

maman So xx

10:50 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil