Image Hosted by ImageShack.us

26 novembre, 2008

En cette fraîche soirée d'automne

... tu nous as quitté...
si rapidement...
sans que l'on puisse le prévoir...

en cette fraîche soirée d'automne, ton coeur a subitement cessé de battre...
pour te permettre d'aller là ou il fait bon vivre...
dans un endroit ou tu pourras marcher et même courir sans que ton corps te rappele sans cesse ta vieillesse...

en cette fraîche soirée d'automne, Dieu t'a permis une délivrance subite...
mais qui te permettra d'aller enfin rejoindre celle qui tu aimais tant...
ta tendre moitié qui elle aussi vous avait quitté trop tôt...

en cette fraîche soirée d'automne, je ne me sentais pas très bien...
quelque chose ne tournait pas rond... en dedans de moi...
je me sentais si vide... si seule...
et je ne pouvais expliquer pourquoi...
maintenant je comprends...
le téléphone a sonné et on m'a tout expliquer...
ta crise cardiaque en plein milieu de ta cuisine...
ton amour près de toi qui était si impuissante...
puis tes enfants qui été présents près de toi à l'hôpital...
les médecins qui ont tout tentés...
mais qu'au fond ça n'a rien donné...

j'aurais tant aimé pouvoir te présenter ta 3e arrière-petite-fille Alyxia...
j'ai même pensé à toi dans les derniers jours...
me disant qu'il serait temps pour moi et les enfants d'aller te serrer dans nos bras et te dire combien nous t'aimons...

tu laisses dans le deuil beaucoup de personnes qui t'aimaient de tout leur coeur...
principalement ton 2e amour de ta vie, Lise...
tes enfants ; Diane, Nicole, Daniel et Michel...
tes 6 petits-enfants et tes 5 arrières-petits-enfants...
tous les amis, proches et connaissances qui garderont un doux souvenirs de toi...

sache grand-papa que tu resteras toujours dans nos coeurs...

je t'aime Gros calin!


À la mémoire de Marcel Lamer (1919-2008)

Libellés :

1 commentaires:

Blogger Nicole a dit...

Que de beaux mots pour ton cher gran-pêre qui était aussi mon "Papa adoré"
Merci pour ton beau et émouvant témoignage lors de ses funérailles.
Il était notre IDOLE.
Parle de lui à tes enfants.
Il veille sur nous tous à présent.
Merci encore

Ta tante "Coco"(Nicole)

2:00 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil