Image Hosted by ImageShack.us

28 octobre, 2006

arrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh... !!!

Ah que je ne comprends rien...

Moi qui suis douée habituellement pour l'informatique,
là, je suis complètement perdue...

Je me suis créée un nouveau profil et un nouveau blog sur blogger,
parce que j'avais eu des problèmes avec mon premier...
Je faisais des changements, j'écrivais de nouveaux posts
et ils ne s'affichaient pas...
Même après 2-3 semaines, rien ne se faisait...

Et là, je viens d'y retourner par hasard et que vois-je... ?
MON BLOG F-O-N-C-T-I-O-N-N-E ET LES CHANGEMENTS ONT ÉTÉ EFFECTUÉS...
non mais, ils aiment ça me niaiser eux ?!?

Moi qui me cassais la tête pour comprendre pourquoi ça fonctionnait pas...
Comprendre ce que je faisais de pas correct...
Entk... Là, ça va rester de même, je rechange pas de blog pour avoir ENCORE des problèmes... !

Ah ! Ça fait du bien de se défouler un tit peu !
hihihi!

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil