Image Hosted by ImageShack.us

02 novembre, 2006

Pas encore...

Ben oui... Maintenant rendue à cette étape...

Je perds mes cheveux bazouel !
Ben oui, àa va faire presque 5 mois que je ne perds presque rien...
Et là, avec les chutes d'hormones après l'accouchement,
ils recommencent à tomber !

Je sais que c tout à fait normal...
Que ça va durer que quelques mois...
Sauf que c fatiguant de les retrouver en grosses poignées dans mes mains...
Ok ! Ça va juste faire du bien à mon épaisse chevelure d'en perdre une tite épaisseur !
Une chance qu'ils sont courts, sinon, je voudrais pas me retrouver dans la même position qu'après l'accouchement de doudoune... Hé boy !

****************************************

Depuis 1 semaine maintenant,
ti-loup se tourne sur le côté et force pour se tourner sur son ventre !
Il est tellement mignon !
Il travaille fort à essayer de placer son bras pour se tourner...
Ça sera pas long, il y arrivera !

****************************************

Et depuis quelques jours aussi,
il ouvre grand ses doigts et aggripe les jouets qui sont a sa portée sur son tapis d'activité !
Je le trouve si bon du haut de son 2 mois et demi !
Et quand je le félicite et lui dit comment il est bon,
il est tout content !
Il s'énerve, se dandine sur place et me lance des petits cris !
Ah!!! Je suis en amour !!!

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil