Image Hosted by ImageShack.us

10 novembre, 2006

Je file pas, encore...

Câline, qu'est-ce qui m'arrive ?...
Ça fait 3-4 jours en ligne que j'ai mal à la tête...
Ce soir, grosses nausées...
Tellement que j'en ai pas souper...
Les odeurs me lèvent le coeur ben comme il faut...
Arfffff...
J'ai hâte que ce soit passé !...
Parce que les nausées m'endorment
et j'aime pas être comme ça quand je dois m'occuper de mes 2 amours...
Et par le fait même, je ne file pas, donc les enfants ne filent pas eux non plus...
C'est-à-dire qu'ils deviennent chigneux, endormis, colleux...
Comme maman !!! hihihi!
Arfff...
Vivement demain matin !!!

3 commentaires:

Blogger Nance a dit...

c'est poche se sentir comme ça...
On se sens tellement mal avec la nausée et si en plus tu as mal à la tête, c'est pas évident.

est-ce que tu serais pas enceinte MC????

1:57 p.m.  
Blogger Ed a dit...

J'ai pensé la ême chose que nance en te lisant... As-tu vérifié cela?

Prend soin de toi ma cocotte!

8:24 a.m.  
Blogger Pearl Jam a dit...

Et oui prends soin de toi ma belle Et comme Nance pense, est-ce que tu serais enceinte??

Repose toi bien xxx

3:12 p.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil