Image Hosted by ImageShack.us

10 décembre, 2006

Le décompte est commencé !!!

Nowell !! Encore 16 jours et tu seras parmi nous !
C'est fou combien cette magie s'éteint au fil des années...
Plus on vieillit et plus cette magie d'enfant disparaît...
Et je trouve cela bien dommage...

Je me souviens étant jeune,
Je comptais les jours qui me séparaient de Noël !
Je sentais toute cette excitation dans l'air !
Le sapin était fait, il commencait a avoir des cadeaux en dessous !
La musique de Noël retentissait dans la maison
Et j'avais SI hâte que le grand jour arrive !

Et aujourd'hui, avec toutes nos obligations ;
La routine, le boulot, les comptes, les enfants...
Le temps passe si vite que je ne me rends plus compte que le décompte est commencé...

Mais cette année, j'essaie de changer ca !
Doudoune a 26 mois, elle aime regarder le sapin et toutes ses lumières étincelantes !
À tous les matins, c'est une des premières choses qu'elle me demande de faire :
Ouvrir les belles lumières !
Je commence a voir cette petite magie apparaître dans ses yeux !
Alors, je nous mets dans l'ambiance !
Je lui parle du Père Noël et de sa distribution des cadeaux !
La musique retentit dans la maison et on danse sur les airs mélodieux de Noël !

Encore 16 dodos et tu seras enfin là, cher Noël !!!

Libellés :

3 commentaires:

Blogger Annie a dit...

Ah, trop mignon !!!

1:06 p.m.  
Blogger Annie a dit...

ti-loup est dont ben cute sur cette photo.....Très réussi. Bravo!

8:10 a.m.  
Blogger Véro a dit...

Wow!... il est migon... tite-face!... j'en veux un!!!
xxxxx

9:04 p.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil