Image Hosted by ImageShack.us

24 novembre, 2006

Besoin de vos ondes...

Oh que j'ai hâte !!!

Sans vouloir donner trop de détails (je suis du genre assez supersticieuse),
Il va y avoir un grand changement porchainement dans notre vie !
Un grand projet qui va se réaliser, que l'on souhaite depuis fort longtemps !
D'ici la semaine prochaine, nous auront un autre grand rôle à assumer !
J'ai hâte d'être rendue à cette étape, parce que ça voudra dire que nous pouvons maintenant accomplir ce que nous désirons le plus au monde, que nous sommes capable d'accéder à des choses qui avant, nous étaient innatégnables !

Dès que j'ai des détails et que tout est complété,
Je vous dirai ce que c'est...

D'ici là, pensez fort à moi !!!!

6 commentaires:

Blogger Marie-Claude a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

9:47 p.m.  
Blogger Lilia a dit...

Tu as toutes mes ondes!

....j'ai bien hâte de savoir ce que c'est :-)

1:32 p.m.  
Blogger Pearl Jam a dit...

Toutes mes ondes sont vers vous :-)

xxxxx

1:52 p.m.  
Blogger Claudine a dit...

Je t'envoie un million d'ondes positives pour la réalisation de ton projet.

xoxoxo

12:48 p.m.  
Blogger Véro a dit...

Mes pensées son avec toi! Je te souhaite que tout aille pour le mieux... Bonne chance!!!
Véro (une amie à Claude-Anne) et merci pour la belle pensée!

2:39 p.m.  
Blogger Nance a dit...

bonne chance MC

7:13 p.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil