Image Hosted by ImageShack.us

13 novembre, 2006

De la belle visite !

Ben oui !
On a eu de la belle visite en fin de semaine et aujourd'hui...
Elle a même décidé de rester encore aujourd'hui...

Non ! Je ne parle pas de ma mère...
Ni de ma belle-mère...
Mais bien de la GRIPPE !!!

Ben oui toi... La grippe est maintenant parmi nous !
Accompagnée de fièvre, de courbatures et de maux de tête,
elle esr arrivée samedi et je ne sais pas quand elle décidera de nous quitter...
Mais elle a malheureusement décidé de tenir compagnie seulement aux enfants...
C'est super le fun l'avoir chez nous !!...
Elle leur donne la fièvre, les réveille aux 10 minutes toute la nuit
et les rend chigneux à longueur de journée...

Non ! Vraiment, je m'en serais passé de cette "belle" visite là... !!!

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil