Image Hosted by ImageShack.us

07 décembre, 2006

Nostalgie

Je suis fatigué de devoir
Fatigué d'entendre tout le monde me dire
De comment respirer
Comment j'devrais agir

J'ai envie de retrouver
Ce que j'étais tout ce que je voulais devenir
Retrouver la sainte paix
Juste une bonne fois pour de vrai

Embarque ma belle , Kaïn

Je suis nostalgique ces jours-ci...
À pareille date l'an dernier, j'étais dans le gros de ma dépression...
La plus grosse jusqu'à maintenant...
Je ne voulais plus être ici, je ne voulais plus être moi...
Je pensais que ma fille aurait une meilleure vie sans moi...
Tout allait de travers...
Je me perdais à travers les autres...
Je me cherchais, je ne comprenais rien...
J'étais devenue comme une poupée...
On me met ici, on me met là...
On fait ce qu'on veut avec et quand on a terminé,
On la range jusqu'à la prochaine fois... :(

Je ne savais pas quoi faire, ou m'en aller,
Vers qui me diriger...

Et c'est là que 2 anges sont apparus dans ma vie !

Le premier a pris le temps de me tendre la main
Et de me sortir de cet immense trou noir...
De ce sable mouvant qui commençait à m'immerger...
Il a cru en moi...
Il a accepter mes difficultés, mes épreuves à surmonter...
Il est venu vers moi, les yeux fermés et les bras grands ouverts !
Je l'en remercie tellement aujourd'hui !

Le deuxième s'est installé près de moi, tout doucement...
Tranquillement, il s'est fait une place en moi...
Et ne m'a jamais quitté !
Il a été pour moi une délivrance...
Un don du ciel...
Un cadeau des anges...
Une façon de me dire que c'était maintenant mon tour de prendre ma place !
Que je pouvais ENFIN penser à MOI !!
Que la priorité était maintenant ma vie, mon existence...
Que j'avais à partir de ce moment le droit de me reposer,
De me concentrer sur moi, de travailler sur mon devenir...
De faire des choix et de vivre pleinement !

Je suis nostalgique parce que comme je l'ai déjà mentionné,
Il y a un an exactement, j'ai eu une pèriode très difficile à vivre...
J'ai fait des choix que je ne regrette pour RIEN au monde aujourd'hui...
J'ai pris des décisions qui ont changées à jamais ma vie...
Qui m'ont permis de me découvrir à nouveau...
Et le plus important, qui m'ont appris à M'AIMER !
Qui m'ont appris que notre vie, c'est nous qui la faisons et la décidons !
Et que nous seuls sommes responsables de note bonheur !

Les paroles de cette chanson me rappelle combien je voulais maintenant agir par moi-même,
Que je voulais prendre mes propres décisions, peu importe ce que les autres en penseraient...
Je voulais me retrouver, retrouver ce que autrefois je voulais devenir...
Et que je voulais agir pour moi et non agir selon comment les autres voulaient me voir agir...

J'ai le motton depuis une ou deux journée,
Parce que ce qui s'est produit il y a de cela un an exactement,
A été bénéfique tant pour moi que pour ma petite famille
Bien que ça été très difficile d'y survivre...

Mais je suis la plus heureuse d'entre toutes de pouvoir être encore ici aujourd'hui et de pouvoir me dire : "J'y suis arrivée !"
Heureuse d'être encore de ce monde et d'avoir la chance de voir grandir mes 2 enfants, mes 2 petites merveilles que j'aime plus que...
ahhhhhh...
Il n'y a pas de mots assez grands pour exprimer le sentiment que j'éprouve envers eux... !!

Bon... J'arrête là parce que les larmes m'empêchent de me relire...
hi !


Libellés :

1 commentaires:

Blogger Mamannie a dit...

Très beau texte rempli d'émotions.

Même si je ne connais pas ton histoire, il me semble que tu redécouvres la vie. Et elle est très belle la vie d'une maman. Intense ,mais tellement gratifiante...

11:31 a.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil