Image Hosted by ImageShack.us

12 décembre, 2006

À mon amour

Je ne t'aime pas comme la rose des sables ou la topaze,
Ou ces flêches d'un cardin que les flammes décochent...

Je t'aime comme telles choses doivent être aimées en secret,
Entre l'ombre et le coeur...

Je t'aime sans trop savoir comment, ou même d'ou, depuis quand...
Je t'aime de tout mon coeur d'un amour modeste et pur...

Ainsi je t'aime, car je ne sais que t'aimer...
Nous sommes tel que tes mains de mes doigts se prolongent,
Si proche, que lorsque tu fermes les yeux, le sommeil me gagne...


auteur anonyme


*****************************************

L'enfance est ce que nous passons toute notre vie à essayer de retrouver...

Le commencement fait un peu peur,
La fin est toujours triste,
Mais c'est le milieu qui compte le plus.
Il faut s'en souvenir quand on en est soi-même au commencement.

Donne une chance à ta vie d'être belle...
Et elle te le rendra !

auteur anonyme

Libellés :

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil