Image Hosted by ImageShack.us

13 décembre, 2006

Petites questions de Noël

Bon, faut commencer à y penser... Noël est pas loin... Alors, pour se mettre dans l'ambiance :
pris sur le blog de Lunna

1. Egg Nog ou lait au chocolat?
chocolat chaud, toujours et à jamais... quoique depuis que j'ai découvert l'Ovaltine, le chocolat chaud est devenu cocu !
2. Est-ce que le Père Noël emballe les cadeaux ou ne fait que les placer sous l'arbre?
Ne fait que les placer sous l'arbre... justement, cette année, puisqu'on parle de lui à doudoune, faudra pas que j'oublie de pas les mettre avant le 24 au soir hi!

3. Les lumières dans l'arbre, blanche ou couleur?
Toujours de couleurs, bien plus joli quand ça se réflète dans les boules de noel !

4. Est-ce que vous suspendez du gui?
Non et ça jamais été une tradition dans ma famille :(

5. Quand faites vous les décorations?
Souvent autour du 1er décembre, mais cette année, je les ai faites 1 semaine plus tôt...

6. Votre mets préféré?
Tout ce qui est associé de près ou de loin à la famille de la nourriture ! hi!
Je suis tellement gourmande que je rentre dans le pourcentage de gens qui prenne du poids à Noël... pas énormément, mais faut que je fasse attention !

7. Votre meilleur souvenir d'enfance:
Mon dieu, mes Noëls passés au chalet de la famille de mon père...
Un de mes oncles faisait semblant d'aller au toilette (pour les plus jeunes) et se déguisait en Père Noël, allait sur le balcon, faisait du bruit avec ses pieds et entrait par la porte d'en bas !
Tous les enfants étaient tellement fou de voir que LE Père Noël était avec nous !!!

8. Quand et comment avez vous appris la vérité a propos du Père Noël:
C'est niaiseux, mais je ne m'en rappelle pas... :S

9. Quand ouvrez-vous les cadeaux?
Disons que dans la famille de mon chum, ben difficile d'attendre...
Donc, ils ont souvent été donnés le 24 au matin :(
Hé que je trouvais ça dont plate de pas être capable d'attendre au 25 au matin...
Mais cette année, à cause de doudoune, ce sera le 24 au soir et pas avant ;) parce que on a un party ce soir-là...
Sinon, ça irait au lendemain matin !

10. Comment décorez-vous votre arbre?
Assez simliste, j'aime pas quand c trop chargé...
Lumières, guirlandes, étoile illuminée, boules, petites figurines et cocottes sur qq branches

11. La neige, vous aimez ou détestez?
J'aime surtout les premières du mois de décembre, quand elle arrive et nous met dans l'ambiance de Noël ! C'est tellement magique ! Mais la neige sale de février... Yeurk !

12. Savez vous patiner?
Oh que oui et j'ai même suivi des cours de patinage artistique pendant plus de 7 ans !!!

13. Votre cadeau favori à ce jour?
Juste avoir la chance d'être avec des gens que j'aime et qui m'aime est un cadeau en soi !

14. La chose la plus importante selon vous pendant la période des fêtes?
Mes enfants et mon chum... Ma petite famille à MOI ! Être entourée de leur amour !

15. Votre dessert favori:
Le fudge au chocolat !

16. Votre tradition favorite:
Hum... Bonne question... Y'en a pas vraiment...

17. Au sommet de votre arbre il y a:
Une étoile qui brille...

18. Donnez ou recevoir?
J'adore donner et voir les yeux des gens, surtout quand ils ne s'en attendent pas !
Recevoir... Ça me gêne, surtout que j'ai besoin de rien ! hi!

19. Votre chanson de Noël favorite?
J'aime tout ce qui est chanson de Noël !!!

20. Les cannes de bonbons, c'est Miam ou Ouash!
C'est un gros MIAMMM!!!

Libellés : ,

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil